Découvrez le club

Le club a été créé en 1995 au manoir de l’automobile de LOHEAC (35) sous le statut d’une association. Cela par des amoureux de la Peugeot 104 ZS 2 désireux de préserver ce véhicule produit par PEUGEOT entre janvier et mars 1979 à hauteur de seulement 1000 exemplaires.

A sa création le club prend le nom de CLUB 104 ZS2.

Une nouvelle étape est franchie en juin 1999 avec l’acceptation dans les rangs du club des 104 ZS mais aussi des prototypes, dérivés ou autres déclinaisons originales de la 104 sur acceptation du dossier.

Lors de l’Assemblée Générale de septembre 2001 le club évolue une nouvelle fois en s’ouvrant à tous les types de Peugeot 104, que ce soit coupés, berlines ou prototypes. L’objectif est toujours le même, favoriser la conservation de ces modèles par l’échange d’informations et la mise en commun de l’expérience des adhérents.
C'est à cette occasion que le Club prend son nom actuel : CLUB 104 PEUGEOT

Vivez à 104 % devient la devise du Club en 2013. Il s'agit à l'origine d'un slogan publicitaire de Peugeot pour sa petite dernière.

En 2016, le Club 104 Peugeot a accueilli son 104ème membre actif !

Nouvelle étape lors de l’Assemblée Générale d’octobre 2019, le club s’ouvre un peu plus en acceptant également les cousines de la Peugeot 104 à savoir la Citroën LN/LNA ainsi que la Talbot SAMBA. Ces dernières ayant la même base technique que la Peugeot 104 (caisse & moteurs).

Le Club 104 Peugeot association de type loi 1901 faisant partie des clubs fédérés par l’AVP (Aventure Peugeot) s’adresse ainsi aux amateurs passionnés, propriétaires ou non de ces véhicules.

Chargement...