Club 104 Peugeot : Vivez à 104%

Le Club 104 Peugeot

Histoire du Club

Le club a vu le jour le 15 décembre 1995, sous l'appellation "Club 104 ZS2", lors d'une assemblée constitutive au manoir de l'automobile de Lohéac (35). Il a été officiellement validé par le Journal Officiel du 28 février 1998. Comme son nom l'indiquait, il ressemblait alors les propriétaires de 104 ZS2.

Une nouvelle étape est franchie en juin 1999 avec l'acceptation dans les rangs du club des 104 ZS, mais aussi des prototypes, dérivés ou toutes autres déclinaisons originales de la 104, sur acceptation de dossier.

C'est lors de l'assemblée générale de septembre 2001 que le club prend sa forme actuelle en s'ouvrant à tous les types de 104 Peugeot et dérivés. L'objectif est toujours le même, favoriser la conservation de ces modèles par l'échange d'informations et la mise en commun de l'expérience des adhérents.

Le Club 104 Peugeot est une association de type "loi 1901" faisant partie des clubs fédérés par " l'Aventure Peugeot".

En 2016, le Club 104 Peugeot a accueilli son 104e membre actif !!

.

evolutionlogosclub.jpgÉvolution des logos du Club 104 Peugeot.

Activités du Club

Les activités du Club sont multiples :

• Participation a différents salons pour promouvoir la 104 (Rétromobile, Epoqu'Auto, Avignon, Rouen, etc...)
  • Organisation d'une sortie annuelle lors de laquelle se tient l'assemblée générale ordinaire.
  • Participation à différents évènements partout en France.
  • Mise à disposition des membres d'un stock de pièces neuves.
  • Refabrication de pièces indisponibles, selon les besoins.
  • Recherche de 104 pour les besoins de la presse, de la télévision ou du cinéma.
  • Aide technique pour les membres du Club, et pour ceux qui ne le sont pas.
  • etc...

Rejoindre le Club